• Bonjour et bon dimanche

    AccueilJe suis desolé,je voudrais bien mettre des images sur vos billets,mais ne connaissant pas le fonctionnement je n'y arrive pas...Bon dimanche a vous tous et toutes et merci pour vos comms qui sont superbes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:30

    IKOU MON GILOU


    bon encore un dimanche  sous la pluie !!bon si tu a garder les dossiers que je t'avait envoyer tu doit avoir comment faire pour ton image !!je vais te le renvoyer par la messagerieen fin d'aprem !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:32

    salut gilou

    je t'ai envoyé un message en te détaillant comment faire si tu ne piges pas n'hésite pas à redemander.

    bonne fin de dimanche

    michel

     

    regarde comme elle est belle notre josy étant jeune mdr

    3
    josyjosiane
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:13

    kikou mon gilou !!mdr il en mets et dit des conneries le mimi !!eh bien je ne suis pas gater avec vous les deux lascars !!mdr!!bon mimi va t'aider car moi je dois parler chinois tu ne me comprend pas !!tu va voir il est aussi douer en informatique qu'en montage de photos c'est peu dire !!mdr!!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith !!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:09

    oups gilou tes pas le seul jy arrive pas non plus lol mimi au secours hi hi l'as de l'informatiques à l'aide et apres les photos c'est la musiques avec deezer je sait pas mettre la liste oups nulle de nulle bonne soirée mon gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :