• bonjour et bon dimanche

    bonjour et bon dimanche


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:42

    coucou mon gilou

    houps branle bas de combat chez moi on a vendu l'aquarium alors on demonte tout car les gens viennt cette aprem !!houpy un truc de moins a nettoyer !!aller zou je file je repasserais ce soirje t'embrasse bien fort

    2
    Chanelyse
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:34

    ben nous on a pas vendue la moto rouge ihihihihih si tu avait vu le gars aussi grand que moi 40 kg mouillé ihihih la moto pése 400 kg je vois le tableau ..........mais il a dit qu'il allait réfléchir peut-être quand il sera grand ihihihihi bon j'ai marcher 12km allez retour le retour a l'arrivé sur les genoux ! bonne soirée mon gilou gros bisous

     

    gifs bonne semaine

    3
    josyjosiane
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:39

    coucou mon gros !!mdr

    houps te vendre !!?? eh bien ce n'est pas avec tes 40kg tout mouillé qu'on pourra en tirer quelque chose !!ou alors il faudrait te mettre du plomb dans les godasses !!mdr !!!!!!tu voit c'est pas juste nous les femmes il faut faire attention a notre ligne et toi tu ne grossi !!pas ca m'enerve ca !!mdr hihi !!ah le bon dieu n'a pas etait gentil avec moi !!mdr !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbisous a edith

    4
    josyjosiane
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:00

    mdr toi si je te mets le vapo !!tu va fondre !!mdr !!!!!!!et il ne resterais pas grand chose a part un tas d'os !!mdr hihihihi !!!!!!houps je me barre bisous bisous

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:48

    bon LUNDI!! mais c'est qui qui a un métro de retard TOI ou MOI ? hi hi ici ce matin belle luminosité ..bon je file..tiens je n'ai pas dit une bêtise ce matin ? ohhh je dois être malade!! hi hi bisous du jour ti Gilou..

    6
    josyjosiane
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:08

    coucou mon gros

    bon grand soleil chez moi superrrrr !!!!!!j'espere que tu va bien !!je repasserais !!!cette aprem je t'embrasse bieen fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :