• bonjour et bon dimanche

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:00

    a que coucou c'est moi !!mdr!!!!! je te voit derriere le rideau !!mdr !! bon j'ai vu que tu avait bien bosser !!ca ce n'est pas de la tarte a poser des portes coulissantes !!mdr !!j'espere que tu en a bavait un peu !!mdr !!hihihi !ca tient au moins t'est sur !!!!mdr !!car un coups de porte dans la tronche et tu est ko !!mdr hihihi !!!!!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!biss a edith

    2
    josyjosiane
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:00
    3
    josyjosiane
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:17

    dr !!c'est quoi que tu a fait un dressing a edith !!?? car si c'est mal monter ca risque bien de lui tomber sur la tete la pauvre !!mdr !!houps mecano mais pas menusier !!eh !!mdr !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!!

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :