• Bonjour et bon dimanche

    Accueil

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:53

    salut giilou

    merçi pour ce café je passe le prendre en ta compagnie.

    pendant que josy se les bronze notre cathou est parti au cap d'ADGE faire du naturisme.... ca craint chez les vieux mdr

    bonne journée

    l'ami

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:08

    oh!! saperlipopette!! masi tu ne n'as pas vu comment je suis gaullée à poil Mimi!! je ne t'ai pas croisé sur la plage!!

    bon ne l'écoutes pas ti Gilou Mimi déraille!! c'est l'âge!!mdr..

    mon absence est du au fait que nous avons été séquestrés par nos petits enfants cette fin de semaine!! et je te racontes pas!! to day cool!! ouf

    même une belle éclaircie ....euh il est pas dit qu'elle dure!!

    allez zou je vais voir Huguette...bisous et 0 lundi j'espère si pas encore imprévu!!

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:15

    DES NEWS DE NOTRE CH2RIE josynette

    MDR

    ELLE VA M4ENGUEULER MAIS TANT PIS PLI2

    MIMI

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:07

    bon dimanche gilou on fait un commando et on reprend josy hi hi bisous hugueette

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:10

    ohhhhhhhhhhhhhh..non vous n'avez pas fait ça huguette et Mimi kidnapper notre Josy ??? hi hi..

    alors mon Gilou et le marché ? tu as bien ramené tout ce qu'Edith t'avait demandé!!

    Pour le soleil il est resté toute la journée en notre compagnie et donc demain lundi on va se balader!! yessss o% ? j'en sais rien ce sera une surprise!!

    donc ne t'affoles pas de ne pas me voir demain OK ???

    bisounours je te laisse en de bonnes mains ..celles de Mimi et Huguette!! mdr

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :