• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimanche

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:54

    Un beau ciel ce matin..mais si c'est comme hier cela ne durera pas et de plus il y aura un vent frais!! grrrrrrrrr..bon mardi nous allons à Longny voir nos amis normands!! na na nère heu!!mdr

    bon dimanche à toi aussi..je vous embrasse..

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:46

    bonne soirée..moi avec ce ciel triste ..et ben devines..? j'ai fais une sieste de 16 à 17 h!! et même mon biquet n'ai pas venu voir où j'étais!! snif snfi!! hi hi..j'aurai pu aller conter fleurette ailleurs!! et ben non pas inquiètez le Phil!! ah vous les mecs!!mdr

    bon je continue mon ti tour du soir..bisounours et à demain..

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:55

    je passe te faire la bise temps bien moche avec toutes c'est catastrophe dans le monde passe quand meme une bonne soirée bisous à voous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :