• Bonjour et bon dimanche


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:29

    bonjour gilou hélas toujours bloqué et toi ton genou !!ici un brin de soleil entre les gouttes  bon dimanche bisous à edith et toi

    2
    josyjosiane
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:32

    coucou mon gilou

    houps tu va rire je me suis reveillée avec des douleurs dns un genou !!mdr j'ai tout de suite penser a toi !!tu voit des le matin !!mdr !!hihi je pense que j'ai du trop marcher hier !!!!aujourd'hui repos je vais profiter de mon transat !!yes !!passe un bon dimanche !!je t'embrasse bien fort !!

    dit donc tu a reussi a mettre une video !!trop fort le gilou !!mdr bisous bisous

    3
    josyjosiane
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:35
    4
    josyjosiane
    Dimanche 7 Août 2011 à 13:27

    recoucou mon gilou

    houps je t'est mis un message perso !!je suis bien angoisser cette aprem !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:08

    bonne fin de soirée ti gilou...mais je suis venue déjà te faire un coucou sur wp..alors!! non mais je ne vais pas te dire 2 fois bonjour!! bon ton genou est sympa avec toi ? j'espère bien..allez zou je file car moi j'ai bien bosser ici to day!! hi hi

    bisounours à vous 2 et à demain..

    6
    Chanelyse
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:22

    ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca bon je cours un peu moins ihihihihih bonne nuit mon gilou gros bisous

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Août 2011 à 09:34

    bon lundi mon ti Gilou et @+tard de très bonne humeur!!

    8
    josyjosiane
    Lundi 8 Août 2011 à 11:22

    oucou mon gilou

    bon tu connait la chanson !!(jaime tes genoux ) mdr !!bon tof a appeller ce matin il fallait qu'il reveille sa femme plusieur fois cette nuit !!pour voir si tout aller bien ca va ce matin !!bon nous pluie vent et soleil !!ras le bol de ce temps !!au fait tu a disparu hier sur faceboock !!mdr j'allais te parler plus personne !!bon passe une bonne journée a ce soir je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :