• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheBon dimanche a vous..aujourd hui c'est ballade au Zoo avec les petits..lol...Bonne journée sous le soleil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:05

    bonjour Gilou

    alors tes genoux ont tenus hier... sinon demande un massage à cathou mdr

    attention à ne pas te laisser enfermé dans le zoo, ils ont assez d'animaux mdr (humour)

    bon dimanche et bonne ballade

    amitié

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:13

    coucou mon gilou


    est ce que tu m'a vu au zoo aujourd'hui


    !!j'espere que oui il te sufisé de lever le nez et regardez dans les arbres !!mdr hihihi !!!!!moi je suis aller avec karine a une braderie !!il a fait super beau !!demain je vais voir si je trouve du papier peint pour ma salle et salon !!gastounet est decider !!aller mon gilou je passerais en fin d'aprem je t'embrasse bien fort !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :