• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheBon dimanche a vous..ici nous somme en alerte orange pour cause innondation..les pluies n 'ont pas cessées de tomper...


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:03

    salut Gilou

    t'as raison toute la nuit a été impressionnante des trompes à chaque instant et avec une drôle de puissance. heureusement que t'a retardé ton carrelage.

    passe un bon dimanche si tu passes chez josy prends là pour la messe car moi je n'y vais pas vu le temps, si elle n'est pas prête aide là à mettre ses bottes mdr et n'oublie pas qu'elle s'est confessée vendredi et qu'elle doit comunier dimanche. sinon elle va vers le pêché mdr et regarde si son fichu est bien sur sa tête mdr

    bonne journée à plus

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:40

    coucou mon gilou


     


    il en dit des conneries le mimi !!tu parles que je vais aller me confesser !!mdr !!j'en aurait au moins pour 8jours !!mdr hihihi !!


     


    bon je vois que vous etre en zone orange !!eh bien ca ne m'etonne pas !!


     


    nous gastounet a tailler ces haies hier avec tof il y a eu du soleil !!ouf c'est fait on est tranquille !!


     


    je pense que tu n'a pas du faire ton carrelage alors !!j'espere que ca ne va pas decoller ce que tu a deja poser la flotte !!il ne manquerais plus que ca !!


     


    gastounet est parti cherchez des cepes avvec un copain !!il y en a beaucoup en ce moment !!


     


    on a passer une bonne soirée avecles enfants hier !!aller mon gilou garde le moral !!je t'embrasse bien fort passe un bon dimanche !!gros bisous a edith

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:47

    ok! pour le carrelage Gilou, josy à l'air de s'y connaître en la matière mdr elle colle où elle met les joints? elle doit les fumer plutôt mdr

    bye

    le soleil est là depuis 5mn ouf.

    A PLUS

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :