• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheLa nuit a ete courte..lol..bin oui Marius grandi et le changement de chambre ne la pas fait..c'est la premiere fois qu'il pleure car il ce fait peur..donc ce matin dure dure..ont ce moque pas hein..mdr..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:08

    oucou mon gilou

    mdr !!ah les joies d'etre grands parents !!mdr houps une nuit blanche !!pour toi mon gilou !!nous on a connu ca aussi !!mais bon marius va grandir !!et ca va passer !!apres il fera la comedie pour venir en week end chez papy et mamy !!mdr !!il vaut mieux prevoir de lui faire une chambre a lui !!mdr!!car nous lola nous dit que la chambre d'amis c'est sa chambre a elle !!mdr !!!!aller tu fera une sieste cette aprem !!lol !!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!bisous a edith et aux petits !!!!!!

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:23

    bonjour gilou comme ddit josy c'est la joie des grand parents snuit courte lol bon chanchan à tu dormir le péte en l'air hi hi et josy mange c'est nouille oups je file mangé une tite glace bonne aprés midi gilou bisous

    3
    Chanelyse
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:19

    wouaaaaaa on aurait put faire une belotte car moi aussi j'ai fait une nuit blanche, Encore  mes pieds brulant je te dit pas cette après midi j'ai roupillé !!!! bonne soirée gros bisous a vous deux !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :