• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheoui il a gelé..lol c'est bien blanc..et y a du soleil..bon dimanche a vous


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:30

    JE ME CASSE POUR LA JOURNEE

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:14

    ah toi aussi beau ciel c'est con quand même pour ton carrelage et là je ne blague pas ..

    bon oublies le avec ce beau temps et va te promener avec ton adorable tite femme..moi je file souis la douche!! bisous..

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:40

    coucou mon gilou


    eh bien non je n'est pas dormi deux heures de plus !!mauvaise langue !!mdr hihi !!


    chez nous ca caille aussi !mais un beau soleil !!j'ai eu la famille il a neigé en normandie hier !!


    oh moi cette hiver qui arrive trop vite ca ne me plait pas !!on sort a peine de l'automne !!


    bon alors c'est un francais ton carreleur !!tu vois il y a des gens malhonnete quand meme !!


    moi je voulais arracher mes fleurs fanées ce matin !!le gastounet a dit non !


    !pas question il fait trop froid !!mdr


    je verrais ca la semaine prochaine des qu'il aura tourner le dos !!mdr hihihi !!!tu me connait quand j'ai quelque chose dans la tete !!mdr


    ne rit pas tu est pareil !!mdr!!hihihi


    aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort gros bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :