• Bonjour et bon dimanche


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:51

    coucou mon gilou

    bon tu a vu je t'est repondu tres tard hier soir !!mdr !!je vais prendre un moment cette aprem pour aller voir tout ca !!il fait encore beau aujourd'hui !!mais ca change mercredi !!alors profite bien dece dimanche !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:27

    bonsoir gilou rien fait  buller lol bonne soirée bisous à vous deux

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:02

    salut gilou

    la mémerre elle s'est encore graillé au soleil pendant que le gastounet lui préparait ses boissons fraîches, tu parles d'une rentière mdr

    sinon fait chaud et orageux. mimi a passé la journée chez sa fille avec les petits enfants, les glaces ont bien marchées mdr

    bonne soirée

    amitié

    MIMI

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:35

    tres bon lundi a toi ici toujours sous un magnifique soleil trop cool j'aimerai que cela dur...gros bisous a toi


    5
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:53

    coucou mon gilou

    bon aujourd'hui j'ai decider de bouger !!je reprend mes activités a fond !!repassage !!et menage !!houps c'est parti en plus il fait beau !!j'espere que tout va bien pour toi !!allez je file passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :