• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheBonjour a tous et a toutes...Apres avoir passé un agreable moment chez Nicole et Christian...Me revoila par mis vous...Gros bisouss a vous tous et toutes et bon dimanche


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:27

    BONJOUR GILOU

    ben je vois qu'on ne s'ennuit pas en Bretagne, mais ca je le savais mdr

    la coiffe te va bien, mais Nicole aurait dû t'installer le pain de sucre mdr

    et tu aurais pu au moins souffler dans le biniou

    bon dimanche ami manceau.

    amitié

    mimi

    je ne peux plus poster chez josy elle a protégé son blog par un mot de passe grrrrrr

    mimi

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:34

    oucou mon gilou


    bon je viens d'aller bvoir sur mon blog je ne comprend pas je n'est rien toucher !!essaye encore et si ca ne marche pas dit moi le !!hgros bisous


     

    3
    MICHELDERENNES
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:38

    CA Y EST C'est revenu chez josy, ca doit encore être un coup de gilou mdr à moins que les grues aient cré des interférences mdr

    je vais réessayer à partir de mon blog car là ca marche en partant du blog de gilou grrrr

    mimi

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:40

    bien emmitouflés vous ici mes tis amis !! je me doute que vous ayez passé de bons moments..Nini on dirait un sherpa!!mdr bises je file sur le billet du jour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :