• Bonjour et bon jeudi

    Bonjour et bon jeudiBonjour,on est actuellement sous un orage assez fort,et beaucoup de pluie lol..bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:59

    bonsoir gilou

    ça va

    ma colére est retombé j'etait vénere

    hier tu à vu mon mot

    ici toujours pas de pluie il amonce pour demain

    bonne soirée à edith et toi gros bisous

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:10

    bonjour d'un vendredi matin bien clair....je vais chez le kiné et je reviens vite te taquiner!! mdr bises ma tite tête en l'air..ça t'apprendra à regarder tes messages sur ekla!!mdr

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:13

    salut Gilouici temps doux, sans pluie avec un soleil qui pointe, on va essayé de le garder.

    j'ai vu hier soir que ce n'était pas encore terminé avec le feuilleton LEMANS; C4EST DU N4IMPORTE QUOI;

    BONNE JOURNEE

    nos deux clubs français ont été lamentable hier soir en europa ligue.

    AMITIE

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :