• Bonjour et bon jeudi

    Avec une statue de boudha tout en arcre du pays...Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:14

    bonjour Gilou

    ca doit être sublime de voir ces beautés.

    belle photo

    ce matin moins deux moins trois suivant les endroits c'était bien gelé et tout blanc.

    ce midi je vais manger chez un copain viticulteur. j'espère qu'il fera bon dans sa cave mdr

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:32

    en plus il doit y avoir les odeurs entremêlées de l'encens non ?..je continue mes visite chez nos petits amis..au fait ta main va mieux ? tu ne dis rien ?..bon jeudi mon ti Gilou..bises.

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:36

    ah oui je veux bien pour lien de ton guide..mais il en fait encore des échappées belles ? bisous au fait, tu as pris un bout de brioche ? hi hi.

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:22

    coucou mon gilou 

    non on s'est mal compris je savais qu'il y avait des mines d'or la bas mais ce que je voulait te dire qu'il n'etaler pas trop leurs richesse par rapport aux emirats !!tel que dubai !!mais non je ne crois pas m'acheter des bijoux en or !!je vais plutot ramener pour les petits enfants !!deja karine va avoir un boudda mon ami va lui payer !!elle adore tout ce qui est asiatique !!moi pas trop !!par contre j'aime bien le nacre !!je disais a edith moi c'est de la soie que je veut me ramener pour faire mes dessus de lit !!

    bon sinon tu va mieux ?? est ce que ta main est degonfler ?? 

    chez nous toujours ce froid mais un peu moins de vent !

    !aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :