• Bonjour et bon jeudi

    Bonjour et bon jeudi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:13

    A TOI AUSSI UN TRES BON JEUDI PLEINS DE GROS BISOUS

    2
    MICELDERENNES
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:51

    salut Gilou ca y est tout est bouclé sac et dossier pret à entrer.

    passe une bonne journée

    je te donnerais des news pour te rassurer.

    AMITI

    MIMI

    3
    josyjosiane
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:52

    coucou mon gilou

    bon me revoila !!mdr bon notre mimi part demain pour l'hopital !!je pense que tu a hate de voir comment ca va se passer car apres c'est ton tour !!eh bien nous voila bien avec deux bancalous !!qu'est ce qu'on va faire de vous !!mdr !!!!hihihi !!il va falloir recruter des infirmieres diplomées pour vous deux !!mdr car je plains edith et la femme a mimi !!il n'y a rien de plus chiant que des hommes malades !!mdr hihihi ! houps je file avant d'avoir la riposte !!mdr passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith !!!

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:39

    hi hi!! bravo ma josinette !! ça tu ne l'as pas envoyé dire!! yes tu es la plus forte!! euh nananère heu mon ti gilou...je me calme je me calme!! comme tu vois moi je ne dis tien de plus que douce nuit!!mdr ok ok je file mais je ne t'ai rien fais moi!! oupssssssssssssssssssssssssla sortie...bisousourssssssssssssssssss

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:57

    je repassais!! j'avais cru que tu avais encore fait une bêtise!! euh bon je me suis trompée ça arrive quand même........................

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:52

    bon vendredi et à+tard ti gilou..je file ..eh oui!! bon vendredi et tiens toi bien si tu veux passer un bon week end..gare au punitions d'edith!! oui je sais je fileeeeeeeeeeeee

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:13

    BON VENDREDI A TOI CHEZ NOUS TOUJOURS SOUS LA PLUIE ET LE VENT GROS BISOUS

    8
    josyjosiane
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:25

    coucou mon gilou

    bon je vois que je ne suis pas la seule en retard !!mdr !!houps ce matin j'ai fait mon marché et les courses car demain soir j'ai les enfants a tof a manger karine et lola !!

    bon moi toujours ce maudit rhume !!il pleut sans arret chez moi j'en est marreee de ce temps pourri !!et toi est ce que tu va bien !!il y en a un qqui doit drolement angoisser ce matin je ne me rapelle plus quand il passe sur le billard !!a tu vu que notre chanchan avait un petit chien ?? mdr!!! je sent qu'elle va en etre gaga !!!!mdr !!!aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :