• Bonjour et bon jeudi..

    Bonjour et bon jeudi..Bonne journée..ici il pleut..lol..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:25

    je sais qu'il pleut pas la peine de le crier si fort je ne suis ni sourde ni aveugle!! hi hi coucou mon ti gilou..tu as été bien sage pendant que je m'occupais de mes petits j'espère ? et avec ton kiné...au faut une nenette ou un mec ? hum je sais où serait ta préférence!! coquin!! bon je commence mes visite et j'ai du retard!!! @+tard et boon jeudi malgré ce temps pourri!! kiss.

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:18

    alors gilou comme ca tu mouilles mdr ben mimi aussi... j'ai sorti le pébroc mdr

    as-tu vu le match hier soir , petit match malgré la victoire de l'OM ce sera à mon sens très difficile au match retour.

    j'arrive de chez la kiné, j'ai encore dérouillé; mais je me sens mieux après. et toi comment va le genou?

    passe une bonne journée

    je vais voir mon chirurgien le 8 mars.

    BYE

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :