• Bonjour et bon jeudi

    Bonjour et bon jeudiBonne journée a vous tous et toutes...profitons du soleil..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:41

    bonne fin de journée!! hi hi alors au taf ça va ? pas trop dur ? et ton genou ? bref je veux un rapport complet sur mon bureau avant mon départ mercredi matin de bonne heure!! VU ???? mdr direction Menton (près de nice) 8 jours..puis 2 jours à Nimes ..puis Argelès 8 jours!! on va aller voir Niki et Djénou..tu veux une tite place dans le coffre ?.....allez zou je file car je vais encore être quleques jours à vous embêter toi et Mimi!! yesssssssssss bisounours..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :