• bonjour et bon jeudi

    bonjour et bon jeudiBonne journée a vous..il pleut toujours lol


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:05

    coucou mon gilou


    nous toujours le meme temps orageux et lourd !!remarque pas besoin de chauffage avec ces temperatures c'est toujours ca de gagner !!mdr !!!!bon moi je vais jeter un coup d'oeil cette aprem dans les magasins de deco !!gastounet va aux champignons avec un voisin !!il parait qu'il y en a !!j'ai vu la meteo pour ce week end je ne veut pas te demoraliser mais ca va etre de la flotte samedi et dimanche !!a moins d'un miracle !!aller mon gilou garde le moral je t'embrasse bien fort passe une bonne aprem

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:42

    en effet prépares ton matricule pour très bientôt!! et je serai accompagnée par notre Nini!! alors pas peur mon ti Gilou ?...pour samedi et ton carrelage euh ..moi je ne dit plus rien..mais !! je n'en pense pas moins!! oups je suis déjà aulleurs alors je ne crains plus rien..ah si ..bisounours du soir.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :