• Bonjour et bon jeudi...je sors de ma deuxieme prise de sang..lol

    Bonjour et bon jeudi...Deux fois en 24h00 et tout sa parce que la clinique a paumée ma carte de groupe sanguin lors de mon operation.Le jour de l intervention, j'ai donné ma carte a l infirmiere,celle ci en la voyant ma dit quelle etait perimée, ce que je ne savais pas.Ma fille qui est infirmiere me la confirmé,car notre chage certaine molecule.Donc ok,l'infirmiere me dit faudra juste la refaire mais pas dans l'urgence.Le probleme en sortant et comme j'etais dans le coletard j'ai pas vue que le chirugien ne m avait pas redonné ma carte,ce n'est que 2 ou 3 jours apres.J'ai tel a la clinique aussitot,qui ma dit en principe elle doit etre aux archives..Peine perdu pas de carte...Donc hier et ce matin j'ai ete refaire une prise de sang car faut 2 prises a intervalles pour un groupe sanguin...Voila mon roman du jour mdr..Bonne journée..Un conseil, faite une photocopie de votre carte sa evitera de faire 2 prelevements sauf si votre laboratoire retrouve l'année de votre carte anterieur lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:29

    euh!! ben mopi je n'en ai plus non plus depuis mon opération!! mince alors..en plus moi je suis en plein dedans de prise de sang !! ils doivent avoir ce qu'ils faut!! il n'epêche que je vais en parler à l'infirmière mardi!! allez reprends toi et arrêtes de grogner ti gilou!! hi hi moi trop contente de partir demain même si nous allons vers la pluie!! à quelques jours près c'était bon!! tant pis je me ferai de grandes bolées d'air iodée!! j'ai pas dit de cidre!! mdr..bisous et à lundi mon ti gilou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :