• Bonjour et bon lundi a vous

    Bonjour et bon lundi a vousBon lundi a vous...la temperature a chuté ici lol...


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:45

    bonsoir Gilou

    t'as raison il a caillé aujourd'hui, pétanque jusqu'à 17h, et à 18h la pluie est tombé. j'espère que ca ne va pas geler par dessus.

    j'ai terminé 4ème de mieux en mieux le mimi mdr

    bonne soirée

    mimi

    josy bobo ventre

    gaston va prendre la température mdr

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:28

    coucou mon gilou( il a neiger chez nous aussi !)


     


    un petit message vite fait


     


    bon ca va un peu mieux !!mais qu'est ce que ca m'a fatiguée cette merde la !!en plus c'est la cata karine est bloquer du dos !!dans son lit depuis hier on recupere lola ce soir !!enfin ca ira mieux en fin de semaine !!allez passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :