• Bonjour et bon lundi

    Bonjour et bon lundiVoila une demi journée de faite..lol.en faite je ne travail que de 6h00 a 9h30 jusqu'au jeudi et le vendredi je finis a 10h00.Aujourd hui tout c'est bien passé..Bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:33

    coucou mon gilou

    bon ca va le temps a du pasez bien vite ce matin auboulot !!mdr !!les copinettes etait contente de te revoir j'espere !!elle vont te bichonner !!mdr hihi !!!

    bon nous il pleut encore et encore !!karine rentre cette aprem de son week end !!elle mange chez nous ce soir !!donc pas d'ordi !!aller passe une bonne journée je t'embrrasse bien fort !!bisous a edith

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:50

    bonjour gilou

     je passe te souhaité un bon 1 mai bonne fin d"aprés midi bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :