• Bonjour et bon lundi

    Bonjour et bon lundiBon lundi a vous avec du soleil j'espere lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:21

    bonjour GILOU

    ben si vais te le mettre ce som mdr

    soleil aujourd'hui super ca permet de se changer les neuronnes. et pétanque cet aprem avec ce soir foot.

    BELLE VICTOIRE MANCELLE VENDREDI EFFECTIVEMENT; CE SOIR ON JOUE MONTPELLIER AVEC PAS MOINS DE TROIS DEFENSEUR ABSENTS? MANGANE? DANZ2 ET APAM grrrrrr

    Belle et méritée victoire parisienne hier soir. beau match

    passe une bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:02

    oucou mon gilou

    bon chez moi grand soleil !!yes :!je vais peut etre pouvoir jardiner un peu gastounet est parti bosser chez tof !!si c'est pas un c'est l'autre !!je me disait hier heureusement qu'on en a fait que deux !!mir hihi !!bon moi mon evier est poser ca baigne !!et toi tu fait le pont ?? ou tu a bosser ce matin ?? jez vois que cathou part en vadrouille dans le perche !!mdr hihihi aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :