• bonjour et bon lundi..

    bonjour et bon lundi..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:47

    coucou mon gilou

    bon alors bien repris ce boulot ? tu a retrouver tes petites secretaires !!mdr !!!!!bon j'espere que ton genou supporte lepoid de tes secretaires sur tes genoux !!mdr hihihi !!!houps je suis bien maline

    nous sans blague j'espere que tu n'a pas trop mal !!

    bon chez nous pluie et pluie !!j'ai degriver mon congel ce matin !!grrr c'est une corvée que je n'aime pas faire !!mais avec le vaporetto !!super !!!!!bon voila il est deux et demi de l'aprem !!et j'ai quand meme fini !!maintenant repos !!j'attend le soleil pour continuer !!mdr !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :