• Bonjour et bon lundi

    Bonjour et bon lundiBon bin il pleut pour changer un peu..lol Bon lundi a vous...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:54

    ucou mon gilou


    houps j'ai l'impression qu'on a pris un abonnement avec la pluie !!mdr dans le limousin c'est frequent !!bon alors bien remis de ton week end de fou !!mdr tu a l'air de t'avoir bien eclater dit donc !!nini ta vais mis de cannabis dans ton verre !!mdr hihi aller je file passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    MICHELDERENNES
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:48

    bonjour Gilou

    pas de pluie encore chez nous et fait doux, mais ca ne saurait tarder. donc pas de pétanque cet aprem tant pis.

    PAS TROP DUR LA REPRISE APRES CE WE KEND DE FOLIE MDR

    Et oui! lorient a pris une volée à Lille qui en ce moment tourne, lille qui reçoit marseille au prochain match et pourrait revenir à deux points de l'OM que c'est serré pour les 2, 3, 4 et 5

    rennes n'a plus que la finale de la coupe de la ligue.

    croisons les doigts.

    bonne journée

    amitié

    mimi

     

    vous étiez au MALI ?

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:39
    merci du conseil je suis jamais aller sur un forum je fait comment lol bonne après midi mon petit lapon bisous
    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:01

    bonne soirée Gilou

    ce soir on va regarder CAEN en attendant mieux demain soir avec le barca.

    à plus

    mimi

     

    sacré josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :