• Bonjour et bon lundi...ce matin ont va au marché..

    Bonjour et bon lundi...ce matin ont va au marché..Surtout quant Chantal me prend pour un vendeur..Elle voulait que je lui fasse essayer le pantalon quelle choisissait..mdr..Tu imagine Chantal les comptes que je vais devoir rendre maintenant aupres de tes copines..mdr..Je file hein..pdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 09:41

    mais où t'es tu planqué ?

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 17:39

    bon! t'es point rentré ! encore en traine de trainer comme d'habitude!! oh la la ces hommes !! impossible à gérer!!

    puisque c'est comme ça je file !! na ....voir qui je pourrai bien embêter!! mais mimi n(est pas là non plus!! ni huguette ni josy qui est dans sa cuisine a mijoter des ti plats!! grrrrrrrr je m'en vais l'âme en pein!! mdr bisounours ........................

     

    3
    Chanelyse
    Mardi 30 Août 2011 à 16:50

    sacré gilou ihihihih je suis pas en grande forme je passe mes nuits a regarder le plafond grrrrrrrr alors je fatigué !!! je te fais des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :