• Bonjour et bon lundi de Pentecote

    Bonjour et bon lundi de PentecoteBon lundi a vous tous et toutes...et toujours ce soleil lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:01

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi de pentecôte et une très bonne semaine de gros bizzzous

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:15

    salut gilou

    après une superbe ballade ce matin avec mon chien et ma femme à la roseraie de nantes je me prépare pour mon concours de pétanque j'amène quand même la glacière.

    et la gampette

    bonne journée

    attention aux coups de soleil

    amitié

    mimi

    3
    chanelyse82
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:47

    coucou mon Gilou bon lundi de pentecote gros bisous a vous deux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :