• Bonjour et bon lundi..je suis mdr..

    AccueilJosy qui peux pas ce connecter..pdr..Bon je file car elle a des antennes il parait..mdr..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:19

    bonjour gilou quoi de neuf ici il pleut il drache mdr bonne fin d'aprés midi bisous gilou

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:31

    qoui!! on ne te surveille pas assez!!! mais je ne fais que ça!! c'est Chantal qui te dévergonde!! je vais le dire à josy!!mdr oups je file et attention à ta jolies fesses garnement!! j'ai toujours le vieux martinet dans un coin et pas pour te faire plaisir!! non mais!! tu te sens bien là mon ti gilou!!byeeeeeeeee...

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:05

    je te decerne le prix de tendresse et de coeur car tu es une persone formidable et que j'adore gros gros bisous a toi


     


     


     


     


     


     


     



     


     

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:00

    salut Gilou

    un beau soleil ce matin ca change un peu pourvu que ca dure.

    j'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée*

    JOSY a beau pédaler la dynamo ne fonctionne pas, comment veux tu qu'elle puisse se connecter mdr

    amitié

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :