• Bonjour et bon lundi...Spectacle au fil de l'eau

    Bonjour et bon lundi...Spectacle au fil de l'eauBonjour...Grace a Chantal et Michel nous avons pu assister a leur spectacle ou ils participes..Je le recommande a tout ceux et celles qui passeront par Valence d'Agen d'aller le voir car c'est magnifique..Sur cette photo Michel Est de dos en garde champete..pour Chantal je vous laisse la chercher..il suffit de trouver un landeau et vous verrez ou elle est..(elle joue a parfection ce role)on abien rigolé..Bonne journée..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 6 Août 2012 à 09:03

    bonjour gilou

    on se croirait au puy du fou, j'avoue que j'ai du mal à les reconnaître faudrait que j'agrandisse la photo mdr quoique avec chantal peut être pas (je taquine)

    bonne journée sous un beau soleil actuellement poiurvu que ca dure.

    amitié

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 6 Août 2012 à 09:20

    coucou mon gilou..pour Michel assez facile mais Chanchan..je vois les roues du landeau mais on ne l'a voit pas de face!! mais sur que c'est elle...! alors plein de rêves encore dans la t^te mon gilou!! eh oh c'est finie les vacs!!! reviens au M%ans de suite!! bon tu nous a ramené un peu de soleil alors je te fais un bisou en sup.!! hi hi bon lundi ..et profitons en car soleil toute la semaine..enfin presque! @+...bizouilles

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 6 Août 2012 à 15:00

    coucou mon gilou


    bon moi je vois mimi mais pas notre chanchan !!remarque elle a tellement maigri qu'elle passe inapercue notre chanchan !! mdr !!!!!!je pense bien que ca doit etre super le spectacle !!!!!on vera ca l'année prochaine !!lol !!bon pour nous les vacances sont bien fini il y a du boulot au jardin !!il a plut cette nuit mais soleil est de retour !!bon je t'appelle dans la soirée aller je t'embrasse bien fort !!bissous a edith et les petits !!!!!Blinkies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :