• Bonjour et bon mardi a vous..

    Bonjour et bon mardi a vous..Bonne journée a vous..


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:05

    salut Gilou

    aujourd'hui je touche du bois c'est comme hier journée sans pluie, je refais un second concours de pétanque en l'honneur de notre feu président fondateur du club. tout est gratuit et chacun avant de commencer sa bouteille de porto mdr

    bonne journée

    amitié

    et ce soir Allez la France moi je pense à un exploit mais comme je ne suis pas bon pronostiqueur j'ai de forte chance de me planter

    bye

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:53

    coucou mon gilou


    bon je pense que tu a raison !!gastounet va attendre !!meme si c'est au mois de novembre tant pis !!de toute facon il a d'autre travaux chez karine !!il  doit mettre du placo dans tout son garage !!comme tu voit il ne chome pas !!moi je dit a karine le plus important c'est de bien isoler son garage !!la terrasse tu ne mange pas dessus l'hiver !!enfin on vera pour l'instant c'est toujours la pluie et ca tombe bien !!aller mon gilou ce soir france espagne !!il vont prendre une doudounne !!tient la semaine prochaine le csp joue contre le mans !!


    passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:33

    toujours tant de bonheur à partager,et une vie bien remplie d'amitié,et laisser couler vers toi,la cascade du bien-etre,savoure ta vie pleinement ce que personne ne pourra te prendre c'est l'amour que tu as en toi pour ceux que tu aimes****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :