• Bonjour et bon mardi a vous..

    Bonjour et bon mardi a vous..Il fait encore beau..lol on en profite..bonne journée


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:49

    salut gilou

    et oui! encore du grand soleil que c'est agréable. cet aprem je vais faire une dégustation de produits alimentaire et ce soir je vais regarder la coupe de la ligue.

    bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:55

    oucou mon gilou


    bon tu en profite pour faire quoi ?? pas ton carrelage quand meme !!mdr !


    !moi je vais essayer d''approcher mon jardin ce n'est pas gagner !!mdr !


    !car je gastounet me tiens a l'oeil !!zut et zut !!mdr !!bon c'est bien agreable ce temps si ca pouvait etre tout le mois de novembre comme ca !!aller mon gilou passe une bonne aprem et occupe toi bien !!mdr je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :