• Bonjour et bon mardi

    Ce matin retour a l hopital pour voir le medecin du service..pour savoir si la maman d'Edith peux aller en maison de repos..ils s occupe pas si ont bosse ,Edith ne mangera pas ce midi car elle a posé sur son temps de pause du midi qui est de 30 mn et moi idem j'ai posé 30mn..mais bon pas le choix.bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 15:15

    !!coucou mon gilou

    oh lala vous devait Etre bien sur les nerfs avec tout ça !!une fois en maison de repos deja vous serait plus tranquille !!chez nous la pluie est de retour !!j'ai fait un gateau j'attend karine qui va nous faire une quiche pour ce soir elle reste regardez le match de basket Pau  scp  ce soir avec une copine a elle !!aller mon gilou essayer de ne pas trop vous agacer !!tout va s'arranger bientot je vous embrasse bien fort tout les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :