• bonjour et bon mardi..

    bonjour et bon mardi..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:27

    coucou mon gilou

    ca je m'en doutais que tu aller encore me faire ce coup la !!mdr !!changer de billet !!grr !bon je crois que les copinettes sont entrain de dejanter !!entre huguette qui fait passer le code de bonne conduite a son chien !!et cathou qui enmene sa petite fille a ergologue !!au lieu d'allergologue !!mon dieu !!qu'est ce q'on va faire d'elles !!bon cathou il faut qu'elle arrete la moquette c'est sur !!mdr !!!!!!bon toi j'espere que tu ne perd pas encore tes boulons !!mdr hihi car la je demissionne !!mdr !!!ou alorspreviens moi avant j'arrive avec la visseuse electrique !!pdr hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :