• Bonjour et bon mardi..

    Bonjour et bon mardi..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:16

    bonne journée à toi aussi GILOU

    vendredi matin départ pour la clinique j'espère pouvoir te donner de bonnes nouvelles d'ici une quinzaine, comme ca tu seras fixé car on souffre du même mal.

    bye l'ami

    mimi

    2
    josyjosiane
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:17

    coucou mon gilou

    houps eh bien moi j'ai chopé un bon rhume !!pourtant je suis vaciné !!bon je sort cette aprem et apres je reste au chaud !!et toi j'espere que tu va bien !houps normalement marine doit passer dans le journal chez nous cette semaine car elle est premiere de sa categorie de toute la france !!autant te dire que je guette le journal !!mdr !!!!!!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fortbisous a edith

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:00

     ben non, suis pas coincée ds mon sas, mais hier coincée ds mon lit, grosse chute de tention, j'ai rien vu !!!


    le toubib est passé, rien de mechant, mais comme elle est basse, il suffit d'un coup de fatigue et ça degringole tres bas..aujourd'hui, ça va mieux, mais alors vent et pluie !!! pour l'avancée de la maison, on n'en avait pas non plus, avant on avait un vieux truc moche, et qui devenait dangereux, j'avais tjrs peux qu'une grosse tempete me la fasse tomber, ben je peux te dire que c'est super et que ça abrite bien...tu devrais le montrer à Edith...lol, allez gros bisous à vous deux et bonne soirée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :