• Bonjour et bon mardi.

    Bonjour et bon mardi.Reprise ce matin..lol..je verrais combien de temps je vais tenir..Bon mardi a vous..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:11

    coucou mon gilou

     

    ah lala ca va faire long de tenir un mois !deja menage toi !!pas de bricolage dans la maison !!dehors tune peut rien faire c'est deja ca !!mdr !!nous de la pluie et encore de la pluie !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    gomgom61
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:33

    hello,

    Tiens le coup plus qu'un mois a tenir apres tu vas courir comme un lapin !!!...........j'espere !!!!! rire !!!

    Nous sommes a l'arret en ce moment, nous commencons l'année par une semaine de repos martine et moi. Nous en profitons pour faire la grace matinée !!! Que ca fait du bien !!!!!

    Amitié et bisou à Edith

     

    pascal

    3
    josyjosiane
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:02

    coucou mon gilou

    bon eh bien moi je me suis reposer toute l'aprem !!pas mis le nez dehors de la journée !!je sort demain car c'est anniversaire a tof !!43ans demain !!ho lala ca m'en fout un coup ca !!enfin on ne peut pas ralentir le cours des choses !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :