• Bonjour et bon mardi

    Bonjour et bon mardiCe matin y a du brouillard...peux etre va t'il faire beau..lol Bonne journée a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:00

    tu rêves ? faire beau!! d'abord ça viendra par chez moi !! ensuite si tu es gentil je t'en enverrai une tite pincée de ciel bleu!! mdr. là je file et pour de vrai ..en courses!! euh avec un caddy au cas où tu aurai encore de drôles d'idée!! hi hi..bises et @+tard..ah oui ménages toi!!

    2
    josyjosiane
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:03

    coucou mon gilou

    houps nous beau soleil ce matin !!et il fait doux !!bon toi j'espère que tu repose un peut ton genou !!tu ne t'ennuie pas de trop a la maison ?? et j'espere aussi que tu ne bricole pas !!au fait le docteur m'envoi aussi passer une electrocardiogramme !!et la meilleur mon rendez que le 2mars !!houps j'ai le temps de mourir entre deux !!mdr hihi !!enfin !!c'est comme ca !!bon moi je vais faire comme cathou mes courses mais que cette aprem !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:34

    SALUT GILOU

    bonne nouvelle ma douleur a diminué de pres de 50% je vais pouvoir t'aider à courir après nos mémerre qui nous font des misères grrrrr qu'est-ce que ca fait du bien de moins souffrir.

    cathou du soleil pfffffffffffff elle se cache sous les fougères à l'abri de son château féodal.

    Mamie josy n'a toujours pas répondu à nos offres pour lui passer ses examens on va donc patienter mdr

    bye

    et allez LEMANS mais ce sera dur dur. lyon lille ca devrait jouer mais lyon joue sans défense ce soir tous blessés, suspendus ou à la CAN on va donc voir des jeunes.

    MIMI

    4
    josyjosiane
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:43

    recoucou mon gilou

    oh lala je ne vais pas tarder a m'occuper du mimi !!je le sent !!mdr j'ai eu le malheur de lui direqu'il fallait que je passe un electrocardiogramme !!mdr j'aurais mieux fait de me taire !!bon tu ne m'a toujours pas dit comment tu occuper tes journées !!??chez nous beau aujourd'hui mais un vent glacial !!aller passe une bonne soirée et ne t'y mets pas toi aussi comme le mimi !!mdr !!je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :