• Bonjour et bon mardi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:00

    coucou mon gilou


    houps j'adore cette chanson !!bon j'espere que tu ne va pas te tuer encore le dos avec tes travaux !!ou mets une ceinture !!passe une bonne soirée je tembrasse bien fort !!

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:13

    trop belle cette chanson...bonne soiree gros bisous a toi mon ami


    3
    Chanelyse
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:13

    c'est vrai que cette chanson est très belle !!!! et lui hummmmmm mignon a l'époque je me souviens j"avais hésité entre lui et MIMI IHIHIHIHIHI


    comment va tu mon Gilou je vois que josy dit que tu fait des travaux tu fais quoi ???? moi je vais attaquer ma salle a manger demain je décole la tapisserie et je n'en met plus : je vais peindre!!!! allez je vais allez faire des ti tour je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous sans oublier Edith !!!!!


     


    Bisous

    4
    josyjosiane
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:11

    bonjour mon gilou


    bon eh bien moi ca ne va pas mieux encore passer une mauvaise nuit a tousser !!je preferer tousser le jour et pas la nuit !!mdr !!bon ce midi j'ai ma grande a manger alords je ne traine pas !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :