• Bonjour et bon mardi

    Bonjour et bon mardiIci il fait toujours aussi froid -8 ce matin.En plus etant bloqué,je ne peux pas emmener Edith au boulot,car elle n'est pas trops rassurée non plus..Donc elle part plus tot le matin..Bon courage a vous aussi et bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 7 Février 2012 à 09:38

    ah oui c'est vrai!! pas évident de conduire par ce temps "gelé" surtout sur les routes secondaires...ici pas aussi froid mais la neige ne fond pas et fait des patinoires..bon comme je t'ai déjà fait un gros bisou tu ne vas pas exagérer quand même!! alors comme ça même les voisines te soutiennent dans tes facéties!! hi hi..bon je file now et vais continuer un ti peu mes visites je les terminerai en fin d'aprème..bisous..ah non ..bon je retire mon bisous!!mdr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :