• Bonjour et bon mardi..

    Bonjour et bon mardi..Ce matin c'est le brouillard..il devrait faire beau apres..lol demain je vois mon toubib pour savoir si oui ou non je reprens vendredi 16.03? je ne pense pas,car bon je le cache pas j'ai parfois des douleurs,et je ne peux pas poser mon genou par terre trop longtemps..Bonne journée a vouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:12

    oui ben joue pas avec ça surtout!! et là je ne blague pas du tout!! si tu as mal il faut le dire évidemment!! non mais sois sérieux un peu !! et là je t'ordonne d'en parler à ton doc...n'oublies pas que j'ai presque une décénnie de plus que toi!! euh pas tout à fait quand même!! hi hi.ok tu vas le dire au doc ? bon je peux repartir tranquille ..enfin j'ai hâte que l'infirmière soit passée car malgré tout je stresse un peu!!bisous et @+tard mon ti Gilou et bon mardi..bisousous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :