• Bonjour et bon mardi

    Bonjour et bon mardiBonne journée a vous..il caille ici y en a marre de ce changement radical de temperature..lol  Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:00

    coucou mon gilou

    houps tu a raison tu va te faire tuer !!mdr hihi !!bon moi je part avec les apres skis et l'anorak !!mdr hihi !ho j'en est marre aussi de ce changement de temperature !!je vais me cailler la bas moi !!surout en auvergne !!on monte a 1000m d'altitude !!

     bon je crois que je peut abandonner les tenues legeres !!au moins je ne prendrais pas de coup de soleil !!mdr !!je suis a deux doigts de remettre du chauffage tellement il fait froid chez nous !!et pourtant le soleil s'est levé chez nous !!bon aller mon gilou la petite grenouille te souhaite une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 16:26

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous temps à l'orage et la grêle de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :