• Bonjour et bon mardi..

    Bonjour et bon mardi..Bonne journée a vous...Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:10

    coucou mon gilou

    bon je n'etait pas la hier c'etait la cata chez karine !!innondation dans sa maison !!on y a passer la journée !!c'est le collecteur qui est dehors qui etait bouché !!la salle d'eau innonder les wc sa chambre et sa cuisine !!je ne tedit pas les degats que ca a fait !!c'est en mettant sa machine a laver que tout est remonter partout !!nous avons fait une declaration de sinistre !!mais je crois que tout les ballateur sont a changer !elle n'a vraiment pas de pot !!enfin aujourd'hui !!gastounet est la bas encore !!moi cette aprem je descend a la macif car elle bosse aller mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :