• bonjour et bon mardi

    bonjour et bon mardiBonne journée a vous...en congé toute la semaine lol


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:42

    Quoi en congé!! non mais veux tu bien aller bosser vite fait !! et ma retraite ? qui va la payer!! oups je file car je ne veux pas attirer les foudres de ta colère sur moi!! hi hi ce matin beau avec soleil mais il caille sec! hier nous étions à Cancale habillés comme des ti ours tant il faisait froid! même mes oreilles gelaient!! hi hi belle journée mon ti Gilou.bises.

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:26

    coucou mon gilou


    bon chez nous un temps doux 12degres !!mais il manque le soleil !!pourtant il est la je le sent !!mdr il va peut etre se decider a se montrer !!bon je ne fait rien aujourd'hui un peu casser !!ca ira mieux demain !!il faut reposer la bete !!mdr c'est tout !!je vais avec karine cette aprem choisir sa couleur du mur que gastounet lui a fait !!aller mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:30

    bonjour gilou oui j"ai mangé le poisson mais j"ai les arretes en travers de la gorges lol bonne aprés midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :