• Bonjour et bon mardi

    Bonjour et bon mardiBonne journée avec ce temps pluvieux lol 


  • Commentaires

    1
    michelderenne
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:37

    bonjour Gilou

    pas de pluie pour le moment et le temps est plus clair mais toujours pas les grosses chaleurs.

    les sols sont gorgées d'eau, Josy est partie arroser le jardin mdr

    bon mardi

    amitié

    mimi

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:50

    j'm'en vais elle a pris le fusil mdr

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:01

    coucou mon gilou 

    tu parles que je vais croire que je t'est manquer !!mdr tu te paye ma tete !!mdr j'ai penser a toi sur la route car le nombres de motos qu'on a vu !!c'est iinpresionnant !!je disait a karine !!ils sont bien courageux car vu le pluie qui tomber !!et nous avons eu ce temps tout le week end !!enfin j'ai passer quand meme un bon week end et je me suis payer de sacrée fou rire 

    bon maintenant j'attend les vacances avec impatience !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:26

    Un petit coucou toujours avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :