• bonjour et bon mercredi

    jour des enfants lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:41

    bonjour Gilou

    tu as raison parait-il que Mecredi est le jour des enfants, mais de nos jours on s'y perds... avec toytes ces réformes scolaires qui se succèdent règlementant et déréglementant les textes et les programmes. enfin que veux-tu on n'y peut pas grand chose sauf voter...

    beau soleil ce matin.

    concours de pétanque de mon autre club cet aprem, j'espè-re être meilleur que lundi.

    on a tremblé hier soir pour monaco, mais avec ce jeu ils n'iront pas loin, ils vont se faire laminer au prochain tour. arsenal aurait mérité de passer.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:47

    oui un beau soleil inonde le salon que du bonheur quoi dommage que j'habite un peu trop loin de la mer ..tu as vu ? déjà en milieu de semaine...ça va encore passer trop vite non ? car quand on est en vac c'est pareille! tiens cela m'inquiètes si déjà je vois les vacances finies!!mdr belle journée ou tout du moins sans problèmes..bisous et à en fin d'aprème comme d'hab. ah jour jour des petits je vais sans doute en voir 1 ou 2...ou 3 mdr..bisous

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:15

    Le chant d'un oiseau sur la branche,
    un beau bouquet de roses blanches,
    une main tendue que l'on serre,
    un rendez-vous que l'on espère,
    un mot gentil que l'on vous dit,
    un ami, qui vous dit merci.
    Un petit chat que l'on caresse,
    qui vous donne un peu de tendresse.
    un fenêtre que l'on ouvre,sur un matin radieux!
    un doux baiser que l'on vous donne,
    une main d'enfant qui s'abandonne!
    Le plus merveilleux des sourires
    croisé au hasard d'une rue!
    Une amitié qui vous revient,magique,
    alors qu'on la croyait perdue!
    Une voix d'enfant qui vous appelle
    une journée qui s'annonce belle.

    Bisous Blondi

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:53

    coucou mon gilou 

    oh dit donc si tu doit poser tes congés avant !

    !c est embêtant !!j espere qu'il ne compte pas les congés d’été dedans

    !!bon chez nous il fait doux et un peu de soleil !karine me dit que la pluie arrive vendredi !!bon aller c est dimanche le printemps j espere qu'il nous apportera du soleil !!aller mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :