• Bonjour et bon mercredi..

    Bonjour et bon mercredi..Je peux rien te cacher Josy..mdr..Bonne journée a vous tous et toutes..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:03

    coucou mon gilou

    ah c'est vrai que tu me connaît autant que moi je te connaît !!mdr

    !!bon alors a tu décidé de t'arrêter un peu au lieu de souffrir comme ca !!juste quelques jours !!tu sait ce n'est pas ton patron qui te redonnera la compensation

    !!crois moi je suis passer par la et je l'est bien regretter !!le mal etait fait !!!

    !bon chez moi brumeux et humide !!grr !!pas trop envi de sortir je file seulement chez tof cette aprem !!aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort

    2
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:12

    houps c'est long 27jours quand on a mal !!merde je viens de realisé que je ne serais pas la quand tu va te faire operer je serais a barcelone !!et sans ordi !!flute alors !!car je part le 3janvier pour une semaine !!bon de toute facon tu sera avec mes copinettes alors pas de probleme tu aura ce qui faut comme infirmiere !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:20

    oh ojhg alors tite jsoy!! tu sais bien que "quand le chat n'est pas la, les souris dansent" !!..alors nous occuper de ti gilou ben tin tin oui!! hi hi

    Mais non mon grand la tite cathou te prendra la main et tite huguette ta tite tête .....euh c'est tout!!

    mais pas de panique avec des pro comme nous no problème!!

    bon assez causé ...bisounours ...et fait bioen attention à ménager ton genou travail ou pas!! na..

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:31

    Heu Cathou et Josy va tenir quoi?et Nicole?..mdr Heu tout compte fait je vais changer d'infirmieres..mdr Bisouss

    5
    josyjosiane
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:37

    mdr !!bon tu vois tu va etre en bonne main !!mais c'est que je voudrais partir 6mois !!houa le pied je revient quand il n'y a plus de neige !!c'est pas cool ca !!mdr !!car elle arrive la semaine prochaine la neige !!mdr hihihi !!gros bisous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:01

    ben !! pour le reste chacune fera cvomme elle peut!! t'inquiètes surtout pas!! Josy et Nini savent les manips à faire les doigts dans le nez!! hi hi

    te voilà rassuré now ? allez bon jeudi et à en fin d'aprème mon ti Gilouy...kizous ..

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:09

    BISOUS BISOUS

    8
    josyjosiane
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:16

    oucou mon gilou

    bon ca y est j'ai recuperer mon soleil !!yes !!bon j'espere que tu va bien !!bon tu n'a pas encore changer de billet !!tu patine mon gilou !!bon c'est l'age on ne va pas t'en vouloir !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :