• Bonjour et bon mercredi..

    Bonjour et bon mercredi..Ici y a du soleil..manque les nanas..mdr..Bon mercredi a vous..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:05

    coucou mon gilou

    eh bien tu commence bien l'année toi !!petit filou !!mdr !!tu a deja le soleil les nanas !!n'y pense meme pas !!mdr !!tu aura les infirmieres dans un mois !!mdr hihihi alors ne soit pas trop gourmand !!

    bon chez moi aussi soleil !!et tu a vu juste c'est bien l'anniversaire a tof !!43 aujourd'hui !!merci pour lui !!

    on y va ce soir !!aler passe une bonne journée je t'embrasse bien fort!!!bisous a edith!

    2
    MICHELDERENNES
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:28

    salut Gilou

    oui! le genou tient bon et je commence à naviguer sans béquilles le pied tout ca je crois revenir en enfance, mais je n'y suis jamais parti mdr

    pour les nanas tu as nos mémerres alors prends en soin car elles commencent à bien rouiller mdr

    bye

    bonne soirée

    belle journée aussi chez nous.

    mimi

    3
    josyjosiane
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:50

    coucou mon gilou

    bon je repasserais cette aprem quand tu aura changer de billet !!mdr bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :