• Bonjour et bon mercredi

    Bonjour et bon mercrediA vous tous et toutes..ici il fait moins froid.lol..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:49

    bonjour bonjour à toi aussi mon ti Gilou...le ciel me semble couvert et il caille aussi mais moins qu'hier!! hihi.c'est quoi que tu farfouilles avec un truc gps jusqu'à ton lit ? hi hi j'ai lu ça chez Josy!! ben je me renseigne comme je peux!! allez zou passes une journée cool et à ta convenance..je ne peux te dire mieux!!mdr bisous ..et@+tard

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:59

    Bonjour Gilou,

    c'est avec le gris et la fraicheur que je te souhaite une bonne journée.

    Amitié bisous Nanou

    n

    3
    josyjosiane
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:50

    coucoumon gilou

    bon me voila enfin !!j'etais encore parti toute l'aprem pour karine la je viens de lui dire

    stop j'en est marre de courir !!houps qu'elle prise de tete !!avec sa maison !!!bon je t'est mis un mp si tu ne comprend pas n'hesite pas a appeler !il a fait super doux cette aprem !!heureusement car je ne me voyer pas en plus dans le froid !!je ne te dit pas ce que je verrais encore derouiller avec mon dos cette nuit !!aller je file voir tout le monde passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :