• Bonjour..et bon mercredi.

    Bonjour..et bon mercredi.Je sais pas si vous le meritez ce café..mdr..Bonne journée a vous..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:48

    ben pourquoi!! moi je veux mon ti café du matin!! je suis adorable avec toi..et n'oublies pas que c'est moi qui te rase!! alors si tu veux garder ton service 3 pièces intacte tu sais ce qu'il te reste à faire!! hi hi je réponds à ton message!! bisous et sois sage.....!! et ne stresse pas Ok ? @+tard.

    2
    josyjosiane
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:18

    coucou mon gilou

    eh bien moi j'en est bien besoin du café mdr !!je rentre seulement chez moi !!ca y est karine a sa maison !!elle a signer cette aprem !!il nous reste plus a attendre la livraison du materiel !!il va en arriver tout les jours je suis obliger de noter tout sur le calendrier !!mdr !!!houps !!et toi ca va je pense que tu dois commencer a serrer les fesses !!mdr hihi !bon je file faire le tour avant d'aller recuperais lola !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :