• Bonjour et bon mercredi

    Bonjour et bon mercrediBon ce matin je reste coucher..mdr..car c'est flotte,flotte et reflotte..pdr..Josy arrete de faire ta lessive..mdr Gros bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:44

    ALLEZ C'EST REPARTIE pour une journée grande eau, bordel josy ferme le robinet et arrête ta lessive mdr

    bonjour gilou

    et oui! ce genre de match vaut un beau et bon film pour nous les amoureux du foot ca nous réconcilie avec ce sport. c'est pourquoi faut que paris monte une grande équipe pour pouvoir enfin rivaliser avec ce genre de club.

    bonne journée pluvieuse

    josy est ennuyé avec cette flotte elle a plantée de la salade qui sont attaquées par les loches mdr

    et hier elle avait planté de la laitue et elle a eu une averse de grèle du coup à la place de la laitue elle récoltera de la frisée mdr

    bonne journée

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:08

    coucou mon gilou

     c'est pas bientôt fini vos conneries avec le mimi !!bande de brigand !!bon moi pas de pluie ce matin je suis aller faire mes courses tranquille !!dit donc tu va pouvoir demonter ton recuperateur d'eau !!mdr!!!!! mon voisin a fait pareil ca deborde de partout chez lui !!il ne sait pas quoi faire de son eau !!pdr hihihi !!! qu'elle temps de merde alors !!

    bon ma tonnelle tiens toujours !!mdr gastounet l'avait fixer au sol !!c'est surtout a la toile que j'ai peur !!mais bon pas de vent aujourd'hui ca va !!

    gastounet n'est pas pret de peindre la maison a karine !!mdr !!!on fete ces 40ans le 5mai j'espere qu'au moins il fera beau !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort bisous a edith

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :