• Bonjour et bon mercredi..

    Bonjour et bon mercredi..avec moins de pluie j'espere...bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:53

    oucou mon gilou

    bon eh bien chez moi c'est des trompes d'eaux je viens de me faire rincer en allant aux courses !!j'en est marre il est temps que je parte au soleil !!j'ai regardez la meteo a argeles vendredi prochain et les jours suivant soleil !!yes !!

    bon pour karine je viens de passer chez elle ca a bien secher !!j'espere que les ennuis vonr s'arreter la !!car ca fait beaucoup d'un seul coup !!mdr !!aller mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a edith !!!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:39

    salut gilou

    bonne soirée foot mon ami

    aujourd'hui pas de pluie c'est un exploit, belle journée ensoleillée.

    bye

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :