• Bonjour et bon mercredi

    Bonjour et bon mercrediBonne journée a vous..ici toujours pluie..y en a marre lol


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07

    ucou mon gilou


    mdr tu me fait rire avec ta colere contre la meteo !!hihihi !!tu est comme moi gastounet me dit que tout les jours je le gonfle avec ma meteo !!hihihi !!nous c'est pluie d'orage et encore 20degres !!bon sinon comme toi gastounet ne peut rien faire dehors !!mdr il faut attendre quele temps revienne !!aller mon gilou on y crois !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:55

    recoucou mon gilou


    rien que pour la meteo on aurait de quoi discuter a l'hospice !!mdr!!hihihi  ca et le dos qui part en sucettes !!tu imagine les conversations ca nous prendrait la journée !!mdrhihihi +un comm sur untel ou untel !!houps la journée sera vite passéemdr tu voit je nous voit deja !!mdr hihi aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :